Bâtisse Galanodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Arrivée de Dame Forigoler

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Dame Forigoler Empty Arrivée de Dame Forigoler

Message  forigoler Dim 9 Aoû - 12:06

Arrivée devant la batisse, Forigoler fut impressionnée de la demeure qui se trouvait devant elle. Plus habituée des cours de ferme que des châteaux, elle décida cependant de frapper et de s'y présenter.

Bonjour, je suis Forigoler mais tout le monde ou presque à Belley m'appelle Fori. J'ai été invitée ici par Alex6560 qui m'a vaguement parlé d'un parti politique. Comme je suis curieuse de nature, je viens voir. La politique et moi ça fait un peu 2 choses opposées mais si ça peut aider à redynamiser Belley et la Savoie en général ... pourquoi pas. Tenez, voici mon document.

Fori tendit un parchemin et attendit qu'on lui ouvre ou pas ...
forigoler
forigoler

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Belley

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Dame Forigoler Empty Re: Arrivée de Dame Forigoler

Message  alex6560 Dim 16 Aoû - 11:59

Alex se balladait dans le splendide château qui était le lieu principal de leur parti politique PPS. Il partit en direction de l'intendance car il avait invité Fori dans le parti. Il la vit attendre depuis un moment et alla à sa rencontre.

Bonjour Fori, comment vas tu ? Désolé pour l'attente, le propriétaire est absent pour l'instant.
Bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plaira. Je sais ton désir de te rendre utile auprès de la SAvoie et de ton village, Belley.


Il lui donna un trousseau de clef.

Voici la clef pour venir au sein de notre parti.

Il lui montra une tour.

C'est le bâtiment là bas. J'espère t'y voir très vite.

alex6560

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum