Bâtisse Galanodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Arrivée de Rurik

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Rurik Empty Arrivée de Rurik

Message  Rurik. Jeu 23 Juil - 13:18

Quelques jours, à peine, après son arrivée en Savoie, Rurik avait déjà l'occasion de s'impliquer dans la vie politique du Duché. Ce fut le sieur Erelos qui lui proposa de se joindre à son parti, une occasion à saisir, sans doute, mais un engagement qu'il ne pouvait prendre à la légère. Aussi, cette première visite serait l'occasion de juger s'il est bon, ou non, de s'engager aux côtés de ce nouveau mouvement.

Il arriva enfin devant la grande bâtisse, frappa, et se présenta à la personne qui lui ouvrit :


Bonjour, je m'appelle Rurik. Je viens d'Annecy, à la demande du sieur Erelos. Nous devions discuter de mon engagement au sein du PPS.
Rurik.
Rurik.

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Rurik Empty Re: Arrivée de Rurik

Message  Angelo Jeu 23 Juil - 16:05

Un jeune homme se presenta se matin la et ce fut, comme a l'accoutume, le vieil Angelo qui l'accueilli. Le bonhomme se presenta de facon claire si bien que pour une fois, Angelo se trouva sans question a poser et n'eut qu'a ouvrir le portail en souriant.

Bien le bonjour a vous Messire Rurik. Je suis Angelo, l'intendant du domaine et premier serviteur de mon jeune maitre Erelos. J'ai le regret de vous annoncer que celui-ci est absent pour quelques heures. Il vous faudra donc l'attendre. Je vous conseille de vous rendre aux salons et de parcourir de long en large nos couloirs et qui sait, peut etre trouverez vous des discussions a meme de comble vos attentes. Si vous souhaitez recevoir vos acces au parti dont mon maitre est membre, il vous faudra l'attendre, lui ou un autre membre qui vous donnera les dernieres informations et plus de details si vous en desirez. En attendant, suivez moi si vous le voulez bien, je vous emmene aux salons ou vous aurez de quoi vous restaurez. (https://bat-galanodel.forumactif.com/aile-des-salons-f7/)

Il lui sourit, s'inclina et lui ouvrit la marche a travers la grande cour.
Angelo
Angelo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum