Bâtisse Galanodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée de Loctavia

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Loctavia Empty Arrivée de Loctavia

Message  Loctavia Jeu 25 Juin - 20:13

Loctavia qui ne craignait pas la marche avait parcouru à pieds les quelques kilomètres qui séparait le village du château impressionnant où régnait ce cher Erelos. N'ayant pas l'habitude de ce genre de demeure (vivant lui-même dans une maisonnette de tout juste deux pièces), il frappa, au hasard, à la première porte qui se présenta devant lui, espérant pouvoir jouer de son éternelle chance (ce qui lui éviterait de tourner d'un air idiot autour du somptueux château).
Il attendit un instant puis, craignant qu'on ne l'ait point entendu, toqua plus fort et appela du renfort :


Oh Eh ?! Il y a quelqu'un ?

Loctavia

Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Loctavia Empty Re: Arrivée de Loctavia

Message  Angelo Ven 26 Juin - 22:08

Voilà qu'on se mettait a frapper au pont levis maintenant.. Le vieil intendant aurait décidement tout vu durant sa longue vie! C'est tout bougonnant qu'il ouvrit une porte dissimulée sur le côté de l'entrée principale et regarda au dehors.
Un jeune homme, pas bien vieux vu sa façon de faire et sa tête devant la demeure était là et attendait. Angelo haussa la voix au dessus des paroles du jeune homme.

Holà petiot! Que voulez vous?? Z'avez une raison pour beugler ainsi? Approchez vous que je vois votre tête! Je ne vais pas vous mangez, et je pense même vous faire entrer si vous êtes le jeune Loctavia que l'on m'a annoncé..

Il lui sourit et attendit qu'il s'approche.
Angelo
Angelo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum