Bâtisse Galanodel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Arrivée de Myckilem

3 participants

Aller en bas

Arrivée de Myckilem Empty Arrivée de Myckilem

Message  myckilem Mar 30 Juin - 20:55

Alors qu'il venait d'apprendre sa défaite au élection municipale, Myckilem arrivait a la bâtisse Galanodel suite à l'invitation de messir Le_falsificateur et sur son fidèle cheval Goedevriend pour parler du nouveau parti PPS.

Il n'était vraiment pas sur d'adhérer au PPS, mais voyant son duché s'écroulé et le peuple s'affaiblir. Il devait pour faire quelque chose pour son pays et pour le peuple de son pays analyser toutes les solutions.


Bonjour je viens sur l'invitation de La_falsicateur pour discuter du nouveau parti qui se forme.

myckilem

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : RP belley

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Myckilem Empty Re: Arrivée de Myckilem

Message  le falsificateur Mar 30 Juin - 21:03

l'homme arriva à cheval...le fals était déjà présent pour l'accueillir.

Sieur Myckilem ! vous n'avez point trainé ce qui me conforte dans votre envie de faire bouger les choses.
Si vous le voulez bien attendons ensemble qu'Angelo ou Erelos viennent nous ouvrir.

le falsificateur

Messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Myckilem Empty Re: Arrivée de Myckilem

Message  Angelo Mar 30 Juin - 21:08

Angelo suivait de loin le Sieur Fals qui lui avait demandé de l'accompagner au porche. Il vit alors qu'un messire attendait, et que le Fals était allé lui parler. Souriant, Angelo écouta sa présentation, puis prit la parole.

Bonjour Messire.
Je suis Angelo Chianti, l'Intendant du Domaine Galanodel. Vous souhaitez parler politique icelieu? Si vous vous déclarez du parti et que vous allez prêter serment, je vous remettrai avec joie vos clefs, sans quoi, vous ne pourrez accéder à l'endroit ou mon maître et ses amis discutent..
Alors?


Il lui sourit, dans l'attente de sa réponse.
Angelo
Angelo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Myckilem Empty Re: Arrivée de Myckilem

Message  myckilem Mar 30 Juin - 21:16

Myckilem salua les deux hommes.

Bonsoir Messires,

Entendant ce que dit l'intendant. Il répondit.

Qu'il en soit ainsi messire intendant. Je vais sans aucun doute prêter serment dans l'heure.

myckilem

Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : RP belley

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Myckilem Empty Re: Arrivée de Myckilem

Message  Angelo Mar 30 Juin - 21:20

Angelo agrandit son sourire.

Dans ce cas permettez moi de vous montrez le chemin.. (https://bat-galanodel.forumactif.com/salle-des-serments-f5/?sid=a70a29f75f111dc341a4694ad1d3ca1b)
Je vous attendrai à la sortie pour vous remettre les clefs après votre serment..
Suivez moi..


Et il partit d'un pas lent et boitillant...
Angelo
Angelo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Myckilem Empty Re: Arrivée de Myckilem

Message  le falsificateur Mar 30 Juin - 21:24

le fals écoutait Angelo..

mon ami voyons ! nous sommes entre hommes épris de liberté et de renouveau...Laissez donc sieur myckilem découvrir nos buts et notre vision de demain avant de lui demander déjà un serment que je n'ai point prêter pour ma part.
Que croyez vous que penserai Erelos de votre accueil si peu chaleureux ?


se tournant vers Myckilem

Pardonnez le messire, il assume parfois son rôle avec un peu d'exagération ...avez vous souper pour le moins ?

le falsificateur

Messages : 67
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Myckilem Empty Re: Arrivée de Myckilem

Message  Angelo Mar 30 Juin - 21:30

Angelo se retourna, puis s'inclina devant Messire le Fals. Quand il se releva, son éternel n'avait point quitter ses lèvres.

Il est vrai, Messire, que je manque à tous mes devoirs, je serais fort ravi de faire souper Messire Myckilem et vous même si vous le souhaitez..


Il s'arrêta puis reprit :

Cependant, si mon maître est d'un naturel fort sympathique et tolérant, je suis pour ma part, et ce d'après les ordres de Maître Erelos, le garant de la droiture et des conformités en cette Bâtisse. C'est pourquoi ce Messire doit prêter serment, et que je me dois de vous rappelez que vous aussi, devez prêter le votre..

Il lui sourit d'un regard chaleureux, mais entendu et sans équivoque.
Angelo
Angelo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Myckilem Empty Re: Arrivée de Myckilem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum